Mila Kunis parle “cash” !
Le 15 décembre dernier, j’ai rencontré Mila Kunis à l’occasion de sa participation au Monde Fantastique d’Oz, qui est sorti chez nous ce mercredi 13 mars. Dans ce film, elle joue un peu mollement la méchante sorcière Theodora. Mais en “vrai”, l’actrice de 29 ans est pleine de peps. Et elle n’a pas sa langue en poche ! Elle parle “cash”, et c’est super rafraîchissant !
Quand on lui demande si les femmes ont plus de pouvoir qu’avant à Hollywood, elle ne craint pas de répondre par la négative. “Les scénaristes ont toujours tendance à cantonner les actrices dans des rôles de petite amie ou de jolie plante. Que ce soit à Hollywood ou dans n’importe quel autre secteur, les femmes doivent constamment faire leurs preuves, montrer qu’elles peuvent faire aussi bien que les hommes… Le film Zero Dark Thirty, avec Jessica Chastain, est une rare exception à la règle. Et il y a tellement peu de films comme ça que tout le monde les remarque. Personnellement, j’essaie toujours de trouver des rôles qui pourraient être aussi bien interprétés par des hommes. En général, mes personnages n’ont pas besoin d’être sauvés par le sexe fort.”
La girlfriend d’Ashton Kutcher a ensuite expliqué quel type d’homme l’attirait. “J’aime être avec quelqu’un d’intelligent et qui reconnaît qu’il ne sait pas tout. Quelqu’un qui veut encore apprendre et grandir.” En la voyant s’exprimer avec autant d’aplomb, j’ai voulu savoir d’où lui venait pareille assurance… “Tous les gens qui sont dans ma vie le sont depuis toujours. Mes meilleures amies Cat et Julie, je les connais depuis plus de 20 ans. Je travaille avec la même équipe de maquilleurs et coiffeurs depuis 15 ans. Et ma manager est ma deuxième maman. Avec eux, j’ai toujours été moi-même, et vice versa. Nos rapports sont basés sur la confiance et l’honnêteté.” C’est donc à l’entourage de Mila que je dois dire merci ! Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une “star” aussi libre et décomplexée…