Superstar du Super Bowl !
Il y a quelques jour, “Billboard” annonçait que Katy Perry aurait le privilège de chanter au prochain “Super Bowl”, qui aura lieu le 1er février au stade de la “University of Phoenix” à Glendale, Arizona. L’information a “semble-t-il” était confirmée par l’intéressée, qui a envoyé sur Twitter ce dimanche 12 octobre : “Ahh, dimanche… Rien de tel que d’être dans mon divan en train de regarder mon nouveau sport favori.” C’est assez clair, non?
Coldplay et Rihanna étaient également pressentis pour se produire à cette prestigieuse finale de foot. Mais Riri a reçu un carton rouge après avoir insulté la chaîne CBS qui n’avait pas pu diffuser, à cause de l’actualité, sa prestation ‘live’ dans “Thursday Night Football”. Elle avait carrément Twitté “f–k you”! Elégant!
En août dernier, le Wall Street Journal publiait l’information selon laquelle les artistes devraient désormais payer pour faire un mini-show de 30 minutes au Super Bowl, et reverser à la National Football League (NFL) une partie de la tournée qui suivrait cet événement sportif. Des pratiques dignes de la mafia!
Récemment invitée de “College GameDay” sur ESPN, la star de 29 ans a immédiatement mis les points sur les i : “Ce serait un honneur d’être au Super Bowl, mais je ne suis pas le genre de fille à payer pour ça. La balle est dans leur camp!”
On reconnaît bien là notre chère Katy!
published October 13, 2014