Jennifer Aniston a perdu sa maman
Il y a plus de 15 ans, Jennifer Aniston entrait en guerre avec sa mère à cause du livre publié par celle-ci, “From Mother And Daughter to Friends : A memoir“, où des épisodes de la vie privée de l’actrice sont relatés. Pendant longtemps, Jen n’a pas pas parlé à Nancy, mais son mari Justin Theroux, il y a quelques années, l’a convaincue de faire un pas vers celle qui lui donna la vie. Et Jen a pardonné, déclarant dans la presse que sa mère avait changé. “Elle est devenue plus humble avec l’âge.”
La star de 47 ans a bien fait d’effacer les rancoeurs du passé et de s’occuper de sa mère, qui a quitté ce monde ce mercredi 25 mai. Tombée malade il y a 5 ans, Nancy Dow ne pouvait plus ni marcher ni parler et, lundi, a été hospitalisée en urgence à Toluca Lake, quartier de Los Angeles. C’est là qu’elle est décédée. Jennifer Aniston a émis ce communiqué : “C’est avec une grande tristesse que mon frère John et moi annonçons la mort de notre mère Nancy Dow. Elle avait 79 ans et s’en est allée paisiblement, après une longue maladie. Elle était entourée de sa famille et de ses amis (…) Nous demandons le respect de notre intimité durant cette période de deuil.“
Nancy était une native de New York. Mannequin et actrice, elle avait figuré dans les séries “The Beverly Hillbillies” et “Les Mystères de l’Ouest” au milieu des années 60, et joué dans le film canadien “Pure” en 2004. Elle fut mariée à John Aniston, le père de Jennifer, de 1965 à 1980.
Nous présentons nos sincères condoléances à Jennifer, actuellement à l’affiche de “Joyeuse Fête des Mères“… Elle n’est pas à la fête aujourd’hui…