Johnny Depp, chouchou des “kids”!
Ce samedi sur la chaîne Nickelodeon, les enfants étaient à la fête avec la remise des “Kids Choice Awards”, présentée par un Josh Duhamel monté sur ressorts. Cette cérémonie délirante et ultra-rafraîchissante a recompensé des artistes déjà salués par “les grands”. Ainsi Katy Perry repart avec l’Award de la meilleure chanteuse et Justin Bieber, absent, avec celui du meilleur chanteur. Quant au groupe de l’année, c’est One Direction, qui a aussi raflé l’Award de la meilleure chanson pour “What Makes You Beautiful”.
Kristen Stewart a battu Jennifer Lawrence dans la catégorie “Meilleure actrice” pour “Twilight : Breaking Dawn Part 2″. Et elle est aussi la cogneuse favorite des moutards pour “Blanche Neige et le chasseur”. Voilà qui la change de son récent “Razzie Award”, qui l’avait désignée pire comédienne. Mais “The Hunger Games” a été élu meilleur film. Et côté télé, c’est Selena Gomez qui l’a emporté pour son rôle dans “Les sorciers de Waverly Place”, qui ne sont plus en activité..
Dwayne Johnson, que les Américains retrouveront vendredi à l’affiche de “GI Joe : Retaliation”, a été sacré “Meilleur cogneur”, et Johnny Depp est venu chercher son prix de meilleur acteur pour “Dark Shadows”… Marrant quand on pense qu’il soufflera 50 bougies en juin ! La fantaisie n’a pas d’âge !
De cette cérémonie, on retiendra surtout la vision surréaliste d’une Sandra Bullock couverte de “slime”, cette substance très gluante mais inoffensive avec laquelle les enfants jouent aussi chez nous. Et puis, quand Ke$ha est montée sur scène, elle n’a pas interprété “Die Young”… Ouf !!!